© Ian Grandjean

Les Bals Sauvages

Cie Le Doux Supplice
ET HOP !
50 min
Tout public | Spectacle visuel
Gratuit, sans réservation
Gratuit, sans réservation

Avec Les Bals Sauvages, l’espace public devient un lieu d'expérimentation où passantes et passants explorent la danse et le rapport à l'autre. Les artistes circassiennes et circassiens trouvent matière à jouer, à explorer et à rencontrer, sans parler, avec pour seul média leurs corps en mouvement.

Laissez-vous convaincre, accordez-leur une danse, et participer à une aventure collective hors du commun.

Fil rouge | Le Doux Supplice

Tout au long de la saison, Le Doux Supplice et Le Plongeoir vous donnent plusieurs rendez-vous atypiques, surprenants et conviviaux. Que ce soit à l’occasion d’un thé dansant, d’un réveillon de nouvel an, d’un repas ou de stages, cette saison s’annonce inédite et s’invite dans l’univers du Doux Supplice ! 

Plus d'infos

ET HOP ! – Acte 1 de la saison 2025-2026

Du cirque pour se rassembler, rêver et prolonger un peu la douceur de l’été, c’est le programme prometteur de l’acte 1 de la saison. Avec sept spectacles à découvrir sous Le Chapiteau, dans les établissements scolaires en cœur de ville et dans le quartier des Sablons, Le Plongeoir vous invite à vivre une rentrée circassienne, joyeuse et ouverte à toutes et tous. 

Du 16 au 21 septembre 2025

Artistes : Pierre-Jean Bréaud, Guillaume Sendron, Caroline Le Roy, Laetitia Couasnon, Tom Gaubig, Frédéric Escurat, David Badia, Guillaume Groulard, Boris Arquier. Production : Camille Rault-Verprey. Administration : Aurélia Delescluse.

© Clément Szczuczynski

Cie Le Doux Supplice

Créée en 2018 par Pierre Jean Bréaud et Camille Rault-Verprey, Le Doux Supplice place la relation au cœur de ses créations artistiques mêlant acrobatie, danse, musique et improvisation. Après Le (doux) supplice de la planche et En attendant le grand soir – spectacle à voir et à danser, La Concordance des Temps - un duo, manifeste acrobatique et poétique. Leur prochaine création, Les Petites Épopées, verra le jour à l’été 2026.