Une femme porte d'étranges lunette

Rendez-vous avec La Contrebande

30 à 45 min environ
Tout public
Gratuit, sans réservation

À l’issue d’une semaine de résidence au Plongeoir, la compagnie La Contrebande vous ouvre les portes de son espace de création. La compagnie travaille à la création de I’m a loser, baby, un spectacle seule sur scène de Lluna Pi qui verra le jour en 2024.

Un rendez-vous avec les artistes, c’est quoi ?

Les artistes accueillis en résidence par Le Plongeoir, Pôle national Cirque, vous ouvrent les portes de leur quotidien et de leur travail de création. Venir à un rendez-vous, c’est entrer dans la fabrique du cirque contemporain et rencontrer des équipes artistiques qui travaillent sur leurs futurs spectacles. Chaque rendez-vous prend une forme propre aux artistes : cela peut être une discussion, une répétition, une visite de la scénographie… Soyez curieux et curieuses !

ciecontrebande_2324
© Cie La Contrebande

Cie La Contrebande

La compagnie La Contrebande est née de la rencontre de six acrobates à la bascule coréenne et hongroise lors de leurs études au Centre national des Arts du Cirque (CNAC). Avide de sensations, ce collectif explore et défend une démarche artistique qui repose sur le concept du risque au sens large. En 2015, les six comparses créent Bal Trap, un spectacle pour l’extérieur, et en 2016 Willy Wolf, spectacle en salle et chapiteau.